Citation Envoyé par fr3yd0 Voir le message
héhéh, j'comprends ta reponse...

je debute en reflex mais j'ai tjs aimé la photo... je pense (sans pretention avoir un coté artistique developpé)... d'ailleurs mes photos recoivent tjs d'assez bon commentaires sur un autre forum...

je souhaite passer au full frame en fait surtout pour les bokeh, avec un 85mm F1.2, je n'arrive pas avec mon 50D et mon 50mm F1.4 a faire le genre de photos que j'aimerai faire...

par example allonger une femme dans l'herbe, prendre en photo sa tete et que directement ses epaules deviennent floues jusque ses pieds qui le soient carrement... certes avec mon 50D a 1.4 ca le fait un peu... mais pas au point que j'aimerai, certaines personnes se contenteront certes de cela, mais j'aimerai mieux

quoiqu'il en soit vos reponses me font du bien a lire... et me remette les idées en place parfois... merci

j'ai une passion en photo... le bokeh, d'autre personnes c'est l'animalier... d'autres le sport etc... pour ma part c''est bokeh bokeh bokeh... jeu de profondeur de champs... et j'adore aussi faire des portrait.

J'espere aussi par la suite faire bcp de photographie de mariage

est ce une bonne raison de passer au FF objectivement??
Ce qu'ik te faut c'est pas un 5d2, c'est un ts-e pour jouer avec la PDC... Le 5d2 ne changers pas grand chose, c'est l'optique qui joue... Certe, a cadrage equivalent la pdc sera plus etendu, maia pas a cause du boitier: a cause du changement de focale... Si tu ne changes pas tea optique, tu ne verras pas de difference (sur la pdc...).