Citation Envoyé par Squirrel
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est la raison pour laquelle il a ?t? maintes et maintes fois dis et r?p?t? que le co?t n'?tait pas le seul argument dans le choix d'un magasin, du moins pour tout ce qui int?gre de l'?lectronique (pour un objectif c'est moins risqu? je pense) . A mon sens il vaut mieux payer un peu plus cher aupr?s du petit revendeur du coin avec qui on a un super rapport ou bien ? des enseignes comme la **** o? tu as 15 jours pour ramener ton achat s'il ne te plait pas (ils te le reprennent et te remboursent sans broncher) et o? le syst?me de garantie et tout de m?me s?rieux.
Pour positiver, dans ton cas il y a de fortes chances pour que ton APN ait ?t? envoy? directement au SAV Canon, donc je serais toi je ne m'inqui?terais pas et je m'armerais de patience Je comprends ce que tu ressens, j'ai v?cu ?a (retour SAV Canon) ? cause d'un probl?me de front focus sur mon 300D de l'?poque. La r?paration s'est bien pass?e et ... je l'ai revendu
Courage donc !
Ben en tout cas, ton site est superbe et tes photos splendides. Ca m'ennerve donc encore plus ;-)