Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 47 sur 47

Discussion: is ou pas is

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 F2.8 EF 70-300 IS USM

Par défaut

Aynt fait des photos depuis une voiture en mouvement d'animaux, je peux vous dire que je ne regrette pas l'IS, car il m'a permis d'avoir très peut de photos louper. Par contre sans, j'aurai eu beaucoup de problème à avoir cette qualité.

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par brexa72 Voir le message
    Aynt fait des photos depuis une voiture en mouvement d'animaux, je peux vous dire que je ne regrette pas l'IS, car il m'a permis d'avoir très peut de photos louper. Par contre sans, j'aurai eu beaucoup de problème à avoir cette qualité.
    Lu,

Là par contre cela n'a strictement rien à voir, car en voiture il y a intérêt de le mettre en mode 2 sous peine que le système travaille pour rien, car un IS ne risque pas de fonctionner en cas de gros déplacement comme on aurait en voiture, ici c'est la vitesse d'obturation rapide qui t'a sauvé et non l'IS. C'est comme pour un filé le fait de se déplacer de manière importante demande de passer en mode II pour qu'on ôte cette correction dans cet axe de déplacement

Essaye de faire un déplacement rapide en arc de cercle tu verra que ton IS ne fera pas grand chose de bon et aura un mal fou a corriger quoi que se soit car il arriverait vite en buté de l'axe de déplacement si celui ci reste dans le même sens et referait partir le système en buté de l'autre pour pouvoir réitèrer la même correction qui de toute façon est plus rapide que ce que lui pourrait compenser. Il est sensé résoudre de petit mouvement de la part du photographe, si vous dansez avec il ne pourra pas y faire grand chose

Ne confondons pas avantage de l'IS et miracle
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages