Affichage des résultats 46 à 47 sur 47
Discussion: is ou pas is
-
03/01/2008, 15h00 #46
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 F2.8 EF 70-300 IS USM
Aynt fait des photos depuis une voiture en mouvement d'animaux, je peux vous dire que je ne regrette pas l'IS, car il m'a permis d'avoir très peut de photos louper. Par contre sans, j'aurai eu beaucoup de problème à avoir cette qualité.
-
03/01/2008, 17h00 #47
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Là par contre cela n'a strictement rien à voir, car en voiture il y a intérêt de le mettre en mode 2 sous peine que le système travaille pour rien, car un IS ne risque pas de fonctionner en cas de gros déplacement comme on aurait en voiture, ici c'est la vitesse d'obturation rapide qui t'a sauvé et non l'IS. C'est comme pour un filé le fait de se déplacer de manière importante demande de passer en mode II pour qu'on ôte cette correction dans cet axe de déplacement
Essaye de faire un déplacement rapide en arc de cercle tu verra que ton IS ne fera pas grand chose de bon et aura un mal fou a corriger quoi que se soit car il arriverait vite en buté de l'axe de déplacement si celui ci reste dans le même sens et referait partir le système en buté de l'autre pour pouvoir réitèrer la même correction qui de toute façon est plus rapide que ce que lui pourrait compenser. Il est sensé résoudre de petit mouvement de la part du photographe, si vous dansez avec il ne pourra pas y faire grand chose
Ne confondons pas avantage de l'IS et miracleR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))