Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre Avatar de DSLoranR
    Boîtier
    Canon EOS 7D - 1Ds Mk II
    Objectif(s)
    50f/1.4 - 24-105L - 70-200f/2.8L IS II - MPE65/60/100L/180L MACRO - 10-22 - 16-35 II

Par défaut

Tu ne saurais pas qui a rencontré ce souci de "produit reconditionné" par hasard ? j'aimerais bien discuter avec lui et savoir ce qu'il lui a été répondu par Digit Photo...
    Car si c'est réellement le cas, je n'hésiterai pas une seconde de me rapprocher de mon service juridique... et même si une plainte pour abus de confiance/escroquerie est plus que largement recevable dans cette situation... des contrôles de commerces avec les Impôts/URSSAF/Douanes/Inspection du Travail, j'en ai fait pendant des années en région parisienne...
    Même si l'on jouit d'une bonne image tant sur les tarifs pratiqués que sur les courts délais d'envoi, il est inadmissible de procéder à de telles ventes sans que le client n'en soit informé...
    Dernière modification par DSLoranR ; 20/11/2011 à 15h04.

Membre Avatar de alex_77
    Boîtier
    1DsII / 450D / Grip / 580 EXII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 / 70-200 2.8 / 50 1.4 / 85 1.8 / 135 2.0 / Tc 1.4x

Par défaut

Citation Envoyé par loran94
    Tu ne saurais pas qui a rencontré ce souci de "produit reconditionné" par hasard ? j'aimerais bien discuter avec lui et savoir ce qu'il lui a été répondu par Digit Photo...
    Car si c'est réellement le cas, je n'hésiterai pas une seconde de me rapprocher de mon service juridique... et même si une plainte pour abus de confiance/escroquerie est plus que largement recevable dans cette situation... des contrôles de commerces avec les Impôts/URSSAF/Douanes/Inspection du Travail, j'en ai fait pendant des années en région parisienne...
    Même si l'on jouit d'une bonne image tant sur les tarifs pratiqués que sur les courts délais d'envoi, il est inadmissible de procéder à de telles ventes sans que le client ne soit pas informé...
    Je ne me rappelle plus du pseudo mais je ne crois pas que c'était avec D-P !!!
    Fais une recherche, peut être que tu retrouveras.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nombre de déclenchements ?
    Par contact dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2009, 21h44
  2. Nombre de déclenchements 40D
    Par ac3 dans le forum EOS 40D
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2009, 09h27
  3. Nombre déclenchements 20d
    Par jeanba13 dans le forum Trucs et Astuces
    Réponses: 8