Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
    Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Canon EFS 17-85 f/4-5.6 IS USM // Tamron 70-300 SP F/4-5.6 Di VC USD

Par défaut Problème récurant en netteté.

Bonjour,

Je viens chercher un peu... beaucoup... d'aide.

J'ai des soucis quasi permanent avec mes prises de vues, je n'ai jamais la netteté finale (agrandissement 100% à l'écran).
    J'ai beau cliché à divers vitesse, rien n'y fait. malgré un espoir d'amélioration à l'affichage sur le boitier, qui semble correcte, à l'ordi je n'ai pas le final... C'est flou.
    Alors, mauvais réglage, mauvais amateur ou mauvais matériel ?

Le boitier est un 7D mis à jour Firmware 2
    J'ai 2 objectifs :
    - Canon EF-S 17-85 f/4-5,6 IS USM
    - Tamron EF 70-300 f/4-5,6 Di VC USD

Le résultat est similaire avec un ou l'autre objectif.

Par quoi commencer ?

PS : Autant préciser, je suis novice en numérique.

Membre
    Boîtier
    7D / 5DII
    Objectif(s)
    17-55 2.8 is / 70-200 2.8 is / 50 1.4 / 85 1.8

Par défaut

Post quelques exemples pour illustrer tes propos.
    Mais comme ca je dirais hummmmmmmmmmmm...

Mauvaise MAP à pleine ouverture...

L'AF du 7D est trés performant mais trés complexe à prendre en main.

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

Par défaut

Effectivement comme le dit Sido, c'est pas évident de dire ce qui ne va pas sans un exemple.

Membre Avatar de mumbly57
    Boîtier
    5D MK III - 70D
    Objectif(s)
    De 15 à 400 + Macro

Par défaut

Bonjour,