Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: netteté/mise au point sur mouvement
Mode arborescent
- 
	27/08/2007, 19h49 #11Membre    
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
   je ne persiste pas, je voulais juste montrer qu'il y avait du potentiel dans les blancs du chien  

reste à savoir s'il se plaignait davantage d'un manque de piqué sur le chien ou s'il préférait l'ambiance en sacrifiant les détails sur le chien

il y avait tout de même de quoi faire en post-traitement, j'ai juste relevé ce qu'il fallait pour voir que le chien présente davantage de piqué qui apparît bien moins avec la lumière d'ambiance d'origine

pour ressortir davantage de détails du blanc, il ne faut pas une lumière trop dure provoquant le cramage des blancs, ni le contraire, un manque de lumière bouchant le contraste de détails blancs sur blancDernière modification par silver_dot ; 27/08/2007 à 19h54. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  pb de mise au pointPar michel havez dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 17/03/2006, 11h50
- 
  Pb de mise au point !Par Olive10 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2005, 12h08
- 
  [EF-S 18-55 II] Mise au pointPar BAGADOU dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 05/04/2005, 22h01
- 
  Mise au pointPar Feys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 05/04/2004, 21h23

Envoyé par gparedes
 Envoyé par gparedes