Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Netteté des photos affichage à 100%
Mode arborescent
-
02/05/2011, 19h34 #13Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
oui bien sur c'est un style (impressionniste?) qui est très sympa et super bien réussi ; d'ailleurs c'est un mystère pour moi la réalisation de ce cliché ?!!
J'aime la photo d'art où le photographe exprime ses émotions ou accentue les impressions de ce qu'il voit, mais là n'est pas mon but pour l'instant.
En plus de la photo "loisir", je suis amené pour mon travail à faire des photos d'objets, de textures et d'œuvres d'artistes (tableaux, sculptures…) qui sont souvent exploités pour des impressions grandes tailles (affiches…). Vous comprenez que ce dont je cherche pour l'instant, c'est de maîtriser la technique. Je ne parle pas des problèmes de lumières (flash, réflecteurs…) qui viennent en plus s'ajouter. Je veux juste m'approcher de la netteté maximum à 100% et je pensais que ça devait être obligatoire pour ce genre photographique et je pensais (je découvre ce beau monde, mais très varié de la photo) que ça s'appliquait à tous les genres photographiques qui recherchait la netteté.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affichage photos
Par piaf dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 30/08/2008, 10h57 -
Reglages netteté par rapport à la taille tirage/affichage
Par JMDV dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 20/12/2007, 20h53 -
affichage de la date sur les photos !
Par nordyka dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 2Dernier message: 31/05/2007, 08h29