Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Mon mac ne reconnaît pas ma carte Compact Flash
Mode arborescent
-
29/11/2012, 10h17 #7Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Bonjour,
Je ne saurai pas te donner de conseils , juste pour que cela profite à tous donner un "avis très basique":
En voyage en particulier, mieux vaut utiliser plusieurs cartes mémoire de petite capacité plutôt qu'une seule. AMHA c'est une sécurité, tant il est vrai que TOUT dans les domaines informatique peut lâcher un jour ou l'autre ...
Aussi ne jamais partir avec une carte qui n'a pas été testée (mais comme on ne va pas la remplir pour la tester ... !)
Je suis aussi persuadé qu'on est loin de savoir tout ce qui peut détériorer des données numériques. On est environnés de fréquences électromagnétiques ... en théorie cela ne présente pas de risques, mais les exceptions existent .
Désolé de ne rien t'apporter de plus réjouissant.
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
carte compact Flash
Par henriotjp dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 1Dernier message: 21/05/2012, 16h57 -
Compatibilité Carte Compact Flash
Par greywolf dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/12/2009, 22h18 -
Formatage carte Compact Flash
Par Ulysse EOS 40D dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 27/07/2008, 15h38 -
carte Compact flash à bon prix
Par didindia7 dans le forum Matériels DiversRéponses: 35Dernier message: 04/02/2008, 13h02 -
Carte Compact Flash
Par ludovict dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 08/08/2007, 20h14