Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Mon 300D me manque...
Mode arborescent
-
19/01/2009, 12h43 #16Membre
- Boîtier
- 20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
- Objectif(s)
- Une escadrille de 8 à 400mm
Euh... problème d'écran ???
Salut,
une question bête : comment juges-tu de la "surexposition" de tes photos ? Sur un ordinateur ou à l'histogramme ?
Je pose cette question car, vu que tu débutes (pas de problème à ça, on a tous débuté), étant donné tes questions, je peux envisager que tu ne maîtrise pas la chaîne de traitement numérique.
A ce compte là, il est très fréquent que le réglage usine de l'écran de l'ordinateur soit un peut trop typé bureautique (gros contraste, grosse saturation, température des couleurs élevée, luminosité à donf).
Si ton écran est calibré, accepte mes excuses et considère que c'est le boîtier qui a des problèmes... Mais j'en doute à priori étant donné que si tu traite les RAW (avec ton écran, donc en contrebalançant ses défauts) tu obtiens un résultat probant.
Amitiés,
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
manque de netteté
Par Citrus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 27/08/2008, 16h18 -
Je suis en manque........................
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 08/02/2008, 23h24 -
Manque d'eau??
Par tr4der dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 16/01/2008, 22h54 -
Je suis en manque...
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/12/2007, 13h20