Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: mode rafale
Mode arborescent
-
14/10/2009, 20h18 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- 18-55 CANON
mode rafale
Bonjour,
je débute en photographie réflex et ait besoin de vos conseils, je prends principalement de la photo sportive (kitesurf, equitation...). Suite à vos conseils, je me suis équipée d'un objectif canon 55-250 is monté sur un eos 400D.
Cependant j'ai quelques difficultés avec cet objectif, l'af est parfois hasardeux et lent, surtout en mode rafale...Je voulais savoir si cela venait de mes réglages ou non.
Après avoir pensé que cela venait du stabilisateur, j'ai pu constater sur mon shooting d'aujourd'hui que dans chaque prise rafale la photo du milieu était flou, comme si l'af recalculait en plein milieu du shooting et n'arrivait pas à ses fins....
Besoin de vos conseils, cela est-ce du à l'objectif, à des pbs de réglages (aujourd'hui pour photographier du kite sous un grand soleil j'étais en mode TV, 1/1000, iso 200, AI Servo), ou a des flous de bouger (cependant les photos qui suivent la photo floue sont toujours nettes, il y a toujours une seule photo qui plombe le lot !)?
Merci bcp pour vos conseils,:clap_1:
Sinon auriez-vous des conseils de site web permettant de comprendre tout le fonctionnement de la photo réflex?:thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mode rafale sur 20d
Par tom1900 dans le forum EOS 20DRéponses: 2Dernier message: 28/03/2007, 17h31 -
en mode rafale
Par poush_k dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 05/02/2007, 18h57 -
en mode rafale : 580 ex ou 430 ex ?
Par karanis dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 25/08/2006, 17h57 -
Mode rafale 30D
Par Philhip dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/08/2006, 19h40