Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Mode mesure - Poste traitement ??!?
Mode arborescent
-
24/08/2011, 17h33 #13Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- CANON 100/2.8L Macro; 17-40/4L; 70-200/2.8L
Fort heureusement les images sont en RAW, ce qui devrait permettre d'en sauver quelque une.
Pour le filtre polarisant, je pense avoir compris la leçon, et je vais donc m'exercé un peu plus afin de mieux comprendre le fonctionnement.
Diakopes: j'aime bcp ce que tu as fait avec ce cliché, le cadrage est plutôt sympa.
Oeildetaup : (c'est rigolo comme pseudo ... ) je vais essayé de retravailler l'image 2 et la posterais dans les prochains jours.
Vynz100: je suis tout a fait d'accord avec toi, en faite c'est ma femme qui m'a poussé a acheter un réflexe pour la naissance du petit ... Le budget était un peu limité, je n'avais aucune connaissance photographique (mon petit CANON IXUS 800 me donnait satisfaction) et surtout je ne connaissait pas encore la communauté EOSIENNE !!! Je pensais donc avoir trouvé avec le TAMRON un outil à tout faire.
J'ai donc utilisé mon appareil pendant plus d'un an en mode AUTO en pestant sur le flash qui se déclenche en permanence et finalement sur la qualité plutôt moche des photos, alors que mon petit IXUS s'en sortait toujours honorablement ...
Un changement de pays m'a finalement poussé a regarder un peu plus ce qu'était vraiment la photo ...
J'ai donc également investi il y a peu dans un CANON 100mm macro, et pense que le prochain investissement sera un petit 18-55 IS. A SUIVRE ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode Mesure
Par Japuiou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 17Dernier message: 10/04/2012, 20h04 -
mode de mesure
Par lau-val dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/09/2009, 15h09 -
Mode de mesure ...
Par creat-art dans le forum Termes techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2009, 20h21 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 14h53 -
mode mesure ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/02/2007, 15h49