Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Mode mesure - Poste traitement ??!?
Mode arborescent
-
24/08/2011, 05h24 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- CANON 100/2.8L Macro; 17-40/4L; 70-200/2.8L
Mode mesure - Poste traitement ??!?
Bonjour à tous,
PETITE HISTOIRE : Mon boitier 450D propose 4 modes de mesures que vous connaissez déjà tous fort bien (évaluative, sélective, spot et prépondérance centrale),
Malheureusement étant exposé à une lumière intense et ayant essayé quelques contre jours j'ai joué entre les 2 premiers modes) puis est oublié de repassé en mode évaluative !! j'ai bien constaté un problème sur l'écran, mais la luminosité m'a empêcher de voir clairement le défaut... en même temps j'ai utilisé pour la première fois un filtre polarisant ... ce qui m'a laissé pensé que les mauvais résultats était lié au filtre ...
BREF : Presque toute mes photos ont été réalisées en mode sélective alors que j'avais une lumière incroyable ...
BILAN : toutes les photos ont des couleurs horribles!!
QUESTION : existe il un poste traitement permettant de corrigé cette très grossière erreur de débutant ??? et surtout quelle logiciel est capable de cela ???
CERISE SUR LE GATEAU : Les photos ont été prisent pendant une journée au grand Canyon ... OUPS ... La ça fait encore plus mal !!!!
Merci d'avance pour votre aide
Lionel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode Mesure
Par Japuiou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 17Dernier message: 10/04/2012, 19h04 -
mode de mesure
Par lau-val dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/09/2009, 14h09 -
Mode de mesure ...
Par creat-art dans le forum Termes techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2009, 19h21 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 13h53 -
mode mesure ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/02/2007, 14h49