Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Mode "M" sur 30 D impossible ..
Mode arborescent
-
07/03/2007, 18h30 #19Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
combien de boîtiers arrivent au SAV pour des conneries
pour rien, et privant leur utilisateur et en faisant également perdre sn temps au technicien
j'avais suggéré de faire un reset des fonctions programmables pour gagner du temps tout simplement, surtout quand on a besoin de son boîtier rapidement, et éviter de le balader en vain au SAV...
si mon idée n'était pas bonne, je l'oublie aussitôt
ça amuse toujours tout le monde au SAV de constater qu'il y a des neuneus pas mal dans leur genre
et certains même avec une notice en français qu'il ne lisent pas, se surpassent
en attendant, le technicien ne perd pas son temps à se demander ce que le client a fait, reset immédiat de toutes les fonctions programmables, puis contrôle du boîtier remais dans son état d'origine
e pas oublier que parois, le boîtier est capable de donner des résultats corrects malgré l'ignorance de son propriétaire, heureusement que les apn modernes sont pas mal conçus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52 -
Question mode "P" et flash
Par Jack dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 29/06/2005, 17h02