Citation Envoyé par Agitated Voir le message
N'empeche, mon appareil est chez canon, j'en avais absolument besoin vendredi, tout ca pour le meme truc, j'ai pas cherché a m'emm**der, et jpensais l'avoir rapidement...
La prochaine fois, je ferais appel a votre savoir
Eh oui lire une documentation n'est jamais une perte de temps malgré ce que l'ont pourrait croire, au contraire. Il suffit de lire quelques post ici et dans d'autres forums pour s'en convaincre. Entre ceux qui pensent leur obturateur mort à cause d'avoir activé le relevé de miroir, ou ceux qui pensent que l'AF ne fonctionne plus à cause d'avoir laissé le bouton de l'apn sur MF, et j'en passe et des meilleurs, l'apn passerait sa vie au SAV.

Une documentation aussi chiante puisse elle être, vous apprend les fonctionnalités qui existent et si elle ne sont pas comprises, vous devez demander, c'est comme cela que votre APN ne vous cachera aucune de ses possibilités et le temps venu vous saurez qu'elle est bien présente et comment elle devra être utilisée. On a la chance avec Canon d'avoir des menus simples et conviviaux qui ne sont pas truffé de 3000 options incompréhensibles, donc les parcourrir de temps en temps et tenter de comprendre à quoi elles servent n'est jamais idiot, au contraire, en situation cela vous sauvera la vie ou les shoots.

Lisez donc vos documentations nom de Dieu !!! et si la doc explique mal (ce qui arrive) dans ce cas posez la question et obtenez vos réponses, n'attendez pas d'être dans la merde pour demander

++