Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Mode "M" sur 30 D impossible ..
Mode arborescent
-
07/03/2007, 10h52 #21Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Eh oui lire une documentation n'est jamais une perte de temps malgré ce que l'ont pourrait croire, au contraire. Il suffit de lire quelques post ici et dans d'autres forums pour s'en convaincre. Entre ceux qui pensent leur obturateur mort à cause d'avoir activé le relevé de miroir, ou ceux qui pensent que l'AF ne fonctionne plus à cause d'avoir laissé le bouton de l'apn sur MF, et j'en passe et des meilleurs, l'apn passerait sa vie au SAV.
Une documentation aussi chiante puisse elle être, vous apprend les fonctionnalités qui existent et si elle ne sont pas comprises, vous devez demander, c'est comme cela que votre APN ne vous cachera aucune de ses possibilités et le temps venu vous saurez qu'elle est bien présente et comment elle devra être utilisée. On a la chance avec Canon d'avoir des menus simples et conviviaux qui ne sont pas truffé de 3000 options incompréhensibles, donc les parcourrir de temps en temps et tenter de comprendre à quoi elles servent n'est jamais idiot, au contraire, en situation cela vous sauvera la vie ou les shoots.
Lisez donc vos documentations nom de Dieu !!! et si la doc explique mal (ce qui arrive) dans ce cas posez la question et obtenez vos réponses, n'attendez pas d'être dans la merde pour demander
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52 -
Question mode "P" et flash
Par Jack dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 29/06/2005, 18h02