Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
29/07/2012, 11h22 #6Membre
- Boîtier
- 1100D
- Objectif(s)
- 18-55 III pour le moment
Bon, je comprends un peu mieux. Je vais poster des exemples pour que ce soit plus parlant. Par contre, mon ordi vieux ne prend pas en charge les RAW donc je suis un peu embêtée pour donner des exifs..
@Picasso67: j'étais en effet en mode manuel pour la MAP. Par contre, je m'excuse, je ne comprends pas la question "tu étais en quel mode de mesure d'exposition"... Je ne suis pas sûre de mon coup, vu que j'étais en Av, je pense que le mode d'expo est géré par le boîtier, non?
@Squale21: Ok, donc en fait, les paramètre indiqués sont les paramètres minimum en fonction du positionnement de la focale. Pour la différence de temps d'expo, j'avais posé l'APN sur un tabouret et cadré exactement au même endroit... mais je sais pas, j'ai peut-être pas assuré le truc.
Je refais des shoot avec des données plus précises et j'essaye de mettre ça en ligne.
Merci!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions sur la compensation d'exposition en mode priorité à l'ouverture
Par luham dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 08/04/2010, 14h58 -
je me pose des questions
Par Gabor_Bel dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/10/2007, 04h54 -
Besoin de la formule de math pour la relation temps de pose/ouverture
Par rvince dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 15/10/2007, 22h42 -
3 questions de débutant
Par guiguibzh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 06/05/2007, 16h04 -
Questions de débutant
Par nevets dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/05/2006, 16h35