Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Mode Bulb avec el déclencheur = 1 seconde ?!
Vue hybride
-
16/08/2012, 14h13 #1
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
J'ai les deux types et sauf a avoir explicitement avoir besoin du sans fil je préfère le filaire pour les raisons suivantes (si ça peut aider les gens à se décider):
- Pas de batterie (émetteur + récepteur) ça évite les mauvaise surprise au mauvais moment
- Une partie de moins à oublier ou à perdre (chez soit, en shootant quand on voit rien)
- Ca permet de laisser le matos et d'aller faire une virée le temps que ça tourne. Ça m'arrive fréquemment d'aller repérer le prochain lieu pendant que celui d'avant tourne. Avec le sans fil faut penser à poser l'émetteur (et donc le perdre) quand on se barre à plus de 50/100m
- Ca coute rien et c'est facilement faisable en DIY, ce qui permet d'avoir du rechange.
- Il faut souvent retirer l’émetteur pour pouvoir remettre le boîtier dans le sac, la manip gonfle vite (mais comme pour tout en photo, un bout de scratch résout le problème)
Merci c'est un choix personnel les deux marchent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
telecommande RC6 et mode bulb
Par ogds dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 19/03/2012, 07h13 -
Mon mode bulb ne fonctionne plus!
Par chewlips dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 24/04/2010, 13h05 -
Trépied, mode BULB et télécommande
Par romu92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 23/01/2010, 20h56 -
Mode BULB
Par s_blois dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 04/10/2007, 12h49 -
Mode Bulb
Par Dryxe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 14/07/2007, 10h38