Bonjour,

Je sais normalement il n'y a rien de comparable mais je me pose la question. M'intéressant de plus en plus au dressage ( équitation ) je me retrouve souvent bloqué en salle avec des vitesses trop faibles.

La solution la plus évidente est de remplacer mon 70-200 f4 ( que j'avais pris a l'époque pour sa maniabilité ) par le nouveau 2.8, dans ce cas :

- Je ne vais gagner qu'une vitesse ( et comme je me retrouve parfois a 1/50, cela ne changera pas grand chose )

- La profondeur de champ : Appreciable, mais parfois limite a faible focale sur des sujets si gros ? sachant que j'use et abuse du 2.8 sur le 300.


Autre solution, remplacer mon Mk3 :

- compter sur l'augmentation en ISO ( équivalent 4 vitesse ? )

- Profiter du nouveau AF, les échos du terrain que j'en ai eu étant plutôt favorables ( et ayant un Af sur le 3 qui me gonfle parfois savoir pourquoi )


Une autre solution serait de passer sur un 200 f2 ...... mais la je n'en parle pas sur ce forum je vais me faire écharper