Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Mise au point en photo sportive
Mode arborescent
-
24/09/2012, 16h21 #1
- Boîtier
- 50D ; 7D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 L f2.8 ; 24 105 L f4 ; EFS 10 22
Mise au point en photo sportive
Bonjour à tous,
je pratique depuis quelques temps la photo sportive, principalement rallyes, courses de cotes et courses de motos.
J'aimerais savoir si vous avez une technique particulière pour effectuer correctement la mise au point sachant que je fais beaucoup de filés.
J'utilise tout le temps la position de l'autofocus en AI servo et collimateur central pour suivre les véhicules et prendre en rafale,
mais je me suis rendu compte que sur une rafale la majorité des photos sont floues car le suivi de l'autofocus n'est pas ' très rapide ' par rapport
au véhicule qui lui passe très vite, je me retrouve donc avec beaucoup de photos dont la mise au point n'est pas bonne.
Si vous avez une bonne astuce je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise au point d'une photo
Par indyeos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 08/10/2011, 15h19 -
Mise au point incorrecte sur photo de sport
Par Cédric_ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 25/10/2010, 10h19 -
Mise au point photo rallye
Par fatalbug dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 8Dernier message: 28/01/2009, 10h21 -
Petite mise au point à propos d'une photo envoyée sur la thème de la quinzaine
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 09/03/2007, 13h28