Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Mode arborescent
-
03/01/2016, 12h23 #11
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Bonjour,
J'utilise également Focal depuis plusieurs années. Je suis resté sur une ancienne version pro qui me permet de faire les µréglages avec des focales > à 400mm.
Pour ceux qui hésitent, si vous avez un bon parc d'objo / apn, vous pouvez y aller les yeux fermés, ça fonctionne très bien.
Les mirs sont livrés avec en format A4 et A3 (du moins pour la version que j'ai).
Les réglages peuvent être fait en automatique (au semi auto suivant les apn) et aussi complétement en manuel.
Bien lire les recommandations avant de faire les µréglages, désactiver la stab, choix de la source d'éclairage etc... c'est "pointu" à mettre en œuvre mais ça fonctionne.
Dans les explications de Focal, vous pourrez aussi lire qu'un µréglage donné donnera les meilleurs résultats à la pdv si vous êtes proches des conditions dans lesquelles vous avez fait ce µréglage (lumière, distance de shoot...). Ceci veut dire que si par exemple vous voulez faire de la macro proxi avec un télé, vous aurez certainement des µréglages différents par rapport à une distance de shoot de 20m.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
micro reglage
Par levoyou55 dans le forum EOS 7DRéponses: 1Dernier message: 29/01/2015, 14h36 -
micro reglage
Par diamon70 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/02/2013, 00h21 -
Micro Réglage de l'AF
Par zoumar dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 25/04/2011, 23h07 -
Micro réglage sur 7D
Par blbanco dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 01/04/2011, 19h50 -
comment determiner une bonne exposition sans flashmetre
Par maverick92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 02/06/2009, 11h29