Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Vue hybride
-
23/08/2009, 22h17 #1Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Ecran extrêmement mal calibré ou problèmes de réglages de ta part lors de la prise de vue.. Tu pourrais poster quelques clichés qui exposent bien chacun des problèmes ? Avec EXIF.
Pour le boitier qui veut pas prendre la photo malgré la MAP faite, je trouve ça bizarre car même en Tv s'il ne peut pas avoir l'exposition demandée avec l'ouverture max de ton objectif à la focale où tu te trouves, il prend quand même la photo à PO..
Certainement que d'autres sauront te répondre mais je proposerai de passer en MAP manuelle (sélecteur AF sur MF) et là il ne te refusera rien.
Pour la tour eiffel floue, le flou ne vient pas de la sensibilité, c'est que tu n'as certaiement pas réussi malgré 3200ISO à avoir une vitesse suffisante pour empêcher un flou de bougé (le tien, pas celui de la tour eiffel :p). Pour les sujets statiques de nuit, TOUJOURS préférer un trépied et la sensibilité la plus basse associée à un long temps de pose, ça évite le flou, et le bruit
Pour le mariage va voir le méga post de ce forum qui en parle il est très instructif. Si tu ne veux pas le lire, je vais te livrer ce qu'il faut en retenir : si tu es débutant et que des amis proches te demandent d'être le photographe de leur mariage, le plus beau cadeau que tu peux leur faire est de refuser (désolé je ne sais plus qui a posté cette phrase, mais elle est remplie de bon sens).Dernière modification par willz ; 23/08/2009 à 22h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande de renseignements sur le 180 macro Tamron
Par Kinggarden dans le forum Atelier MacroRéponses: 14Dernier message: 06/09/2011, 21h16 -
Semflex - demande de renseignements
Par cavalier dans le forum MatérielRéponses: 11Dernier message: 02/02/2009, 18h02 -
demande renseignements sur 35-70 macro
Par luham dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 31/08/2008, 21h05 -
première photo avec canon40D: demande de renseignements
Par De Cidela dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 06/12/2007, 23h20 -
Demande de renseignements objectifs MACRO
Par Astyanax dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 12/06/2006, 19h20