Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Mes photos de groupe sont nulles !
Mode arborescent
-
23/10/2013, 16h30 #6
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ce que silver_dot pointe du nez, c'est que tu donnes en effet la réponse à toute tes questions et les erreurs faites provoquent ton problème final.
Tu ouvres à fond = cela raccourci ta pdc = mais aussi empêche l'utilisation de la touche pdc, car celle ci provoque la fermeture du diaph à la valeur demandée; hors si l'ouverture maxi est demandée il reste tel qu'il est puisque quand tu vises t'es toujours à pleine ouverture, il n'a donc aucune modification à apporter ni à montrer, l'appui sur la dite touche ne fait donc aucune action
Oui fermer fait baisser la vitesse mais si tu as besoin de pdc, cette ouverture la rendra difficile. Ton seul choix est d'utiliser une courte focale qui naturellement à une grande PDC ou de t'éloigner de tes sujets ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos d'un groupe de Rock
Par Laurahollange dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 10Dernier message: 03/04/2012, 14h04 -
Soit ces photos sont NULLES soit je suis un géni...j'hésite..
Par Darmou dans le forum [Reportage]Réponses: 28Dernier message: 22/01/2012, 23h03 -
envoie groupé de photos
Par sebchtx1 dans le forum Autres logicielsRéponses: 0Dernier message: 06/10/2010, 19h32 -
photos d'un groupe de musique ..
Par sylvain6565 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 8Dernier message: 29/01/2008, 11h45 -
photos de groupe ?
Par Ouhlala dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/11/2007, 13h03