Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Membre Avatar de Miaouss
    Boîtier
    EOS3 - DMII - DMIII en attente
    Objectif(s)
    24x70 - 75x300 - 100x400 - 28x80 - 500

Par défaut

Citation Envoyé par vador18 Voir le message
    Est-ce que la photo du léopard sera mieux réussie avec le MIII ?
    J'en suis vraiment pas sûr. C'est pas le boîtier qui va rattraper des erreurs basiques de prises de vues (contre-jour, mesure de lumière...)

Et non, chuis pas jaloux
    En fait, je m'étais "offert" le MII pour mon dernier voyage en Afrique en attendant le MIII qui n'en fini pas d'arriver comme je l'expliquais plus haut. Donc, de toutes façons, je ne l'aurais pas gardé.

Contrairement aux apparences carrément catastrophiques du type de ce léopard posté en exemple, je suis loin d'être une débutante en photographie :o (d'où ces "investissements") et JAMAIS (à part les erreurs d'apprentissage du tout début) je n'ai eu de tels résultats.

D'ailleurs, je me suis "amusée" à prendre exactement le même léo, le même jour, dans les mêmes conditions, ect.... avec mon EOS 3 argentique (justement pour voir la différence) et alors là...... rien à voir : les images sont absoluments nettes, piquées, les couleurs ont du peps : le ciel est bleu, les feuilles sont vertes et le léo ressemble à un léo

Bref, l'image apparait telle que je l'ai prise à l'instant T.

Etonnant, nan ?

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Miaouss Voir le message