Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Mes débuts difficiles dans le numérique
Mode arborescent
-
01/06/2007, 19h59 #27
- Boîtier
- EOS3 - DMII - DMIII en attente
- Objectif(s)
- 24x70 - 75x300 - 100x400 - 28x80 - 500
En fait, je m'étais "offert" le MII pour mon dernier voyage en Afrique en attendant le MIII qui n'en fini pas d'arriver comme je l'expliquais plus haut. Donc, de toutes façons, je ne l'aurais pas gardé.
Contrairement aux apparences carrément catastrophiques du type de ce léopard posté en exemple, je suis loin d'être une débutante en photographie :o (d'où ces "investissements") et JAMAIS (à part les erreurs d'apprentissage du tout début) je n'ai eu de tels résultats.
D'ailleurs, je me suis "amusée" à prendre exactement le même léo, le même jour, dans les mêmes conditions, ect.... avec mon EOS 3 argentique (justement pour voir la différence) et alors là...... rien à voir : les images sont absoluments nettes, piquées, les couleurs ont du peps : le ciel est bleu, les feuilles sont vertes et le léo ressemble à un léo
Bref, l'image apparait telle que je l'ai prise à l'instant T.
Etonnant, nan ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout neuf dans eos-numerique
Par Campio dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 21/11/2004, 11h08 -
nouveau dans le numérique
Par volcan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 27/03/2004, 12h48