Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: merci d'avance...
Mode arborescent
-
02/05/2008, 18h23 #1
- Boîtier
- canon 40d
- Objectif(s)
- 17-85
merci d'avance...
salut a tous
j'ai tout plein de questions pour les photographe avertis que vous etes!!j'ai recemment mis toute mes economies dans un 40d+17/85(4)+speed 580exc'est peut etre dingue pour commencer ....mais bon. .je parcours regulierement les forums du site et j'essaye d'en tirer profit.hier 1ere sortie j'ai choisi pour commencer de me servir du mode P mais voila ...temps hyper ensoleillé et tous les clichés en alerte de sur exposition .ma bdb en automatique malgre plusieurs essais(changement iso,modes (tv,av)correction d'exposition et au final rien de bien meilleur.Aussi merci d'avance au intervenants pour m'aider a progresser.En 2 mots quel sont les parametres a utiliser pour photogaphier par temps hyper clair et avec de forts contrastes?je dois etre prete dans deux mois mariage d'un proche et j'imagine mal la mariee dans une robe cramée avec un ciel de la meme couleur et une herbe vert pale!!!!merci pour vos reponses et votre devouement...je vous lis et j'apprend .j'en profite pour eventuellement trouver des marseillais qui soient prets a faire partager leur savoir(le concret c'est quant meme mieux)...a+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour et merci d'avance...
Par koalad1 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 27/11/2007, 11h55 -
Besoin de conseil d'un petit nouveau! D'avance merci!
Par polux75011 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 12/08/2006, 10h19 -
question de newbie (désolé d'avance)
Par kLeM dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 02/04/2005, 10h12