Moi j'ai photographié le baptême de la petite de mon cousin il y a pas longtemps et pourtant, je début à peine (appareil et quelques cours seulement depuis fin janvier). Dans l'église, j'ai utilisé le 50mm et le 18-55 (j'ai aimé utiliser le grand angle pour faire quelques photos dans l'église avec un max de distorsion, très visible sur les colonnes...), après, uniquement le 50mm. Je l'ai fait sans jamais utiliser de flash. Bien sûr, quelqu'un qui s'y connaît un peu verra une tonne d'erreurs: nombreuses mauvaises MAP notamment car l'AF du 50mm patine effectivement dans des situations un peu délicates surtout que j'ai été (trop) souvent en 1.8, léger flou de bougé (peu perceptible sans agrandissement) car, forcément, je n'utilisais pas de flash et je n'osais pas trop monter en ISO, certains mauvais cadrages aussi,...
Bon, évidemment, c'était un baptême avec une vingtaine de personnes et non pas un mariage mais je t'assure que tout le monde a trouvé mes photos superbes (si seulement c'était vrai!) surtout que je leur ai d'abord montré une sélection sous forme d'un diaporama en musique et les parents du bébé étaient très émus.
Ce que je veux dire, c'est que ceux qui n'y connaissent rien à la photo ne verront pas les défauts de tes photos, la seule chose, c'est qu'il faut que, dans l'ensemble, les photos soient jolies, attirantes, sympathiques,... prendre souvent les gens quand ils ne te regardent pas, tenter de faire des photos originales, d'autres décalées et drôles,... demande-leur peut-être aussi quel genre de photos ils aiment... En tout cas, avec ton matos, il y a quand même moyen de faire quelque chose de bien (même si pas pro évidemment) même si un flash cobra avec diffuseur ne serait pas un luxe. Par contre, un conseil, fait le post traitement toi-même : tu pourrais recadrer tes photos, rehausser les couleurs (je trouvais les couleurs des miennes un peu fades),... Moi, sans y connaître grand chose, je l'ai fait avec photoshop et franchement, çà m'a pris tu temps mais j'étais nettement plus satisfaite du résultat après.
Alors, bonne chance!