Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Mariage pour débutant
Vue hybride
-
26/07/2010, 09h28 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
J'ajoute : n'hésite pas à adopter des réglages suffisamment sécurisants. Par exemple, en église, 1600 ISO quasi obligatoire, fermer un peu le 50/1.8 à F/2.8 (on a souvent la tentation dans ces moments là de l'utiliser à pleine ouverture pour économiser les ISOs, mais tu va perdre en profondeur de champ et l'AF du 50 est un peu capricieux, fermer un peu permet de masquer les erreurs de MAP). Bref, connaissant mal tes limites et celles de ton matériel, il faut A-SSU-RER quitte à en faire trop et éviter les réglages extrèmes qui necessite de la maitrise (en l'espèce, pleine ouverture, shoot avec des ISOs très très limites et donc une vitesse trop basse).
Je t'encourage à lire le tuto netteté que j'ai en signature. Il contient plein de petites astuces et les réponses aux erreurs classiques des débutants en la matière. Le tuto "exposition" est aussi intéressant pour toi puisqu'il explique les relations entre vitesse/iso/ouverture et leur effet sur l'exposition, au moyen... d'une baignoire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
N&B pour mariage
Par juan66 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 19/11/2009, 09h41 -
hip hop debutant pour photographe debutant
Par no_vice dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 15Dernier message: 05/03/2009, 18h00 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 08h19 -
Photo de mariage - 350d et 430EX pour débutant.
Par Darkangel52 dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 29/05/2007, 20h23