Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Mode arborescent
-
10/11/2011, 08h43 #33
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
zoumar, le problème, c'est que vendre ton mk3 qui déconne à quelqu'un, ça va pas être de la tarte, et tu risques d'être emmerdé par la suite.
Imagine en plus la personne renvoit le boitier chez Canon et le technicien lui fait la remarque tiens, ce mk3 il est déjà pas mal passé chez nous !
En tous cas, moi j'achète un boitier qui déconne plein pot, surtout dans cette gamme, je te garanti que je débarque ;-)
Pour moi, même si ça semble facile à dire, il faut d'abord réparer le problème pour pouvoir le revendre, ou le garder.
pour ton histoire de distances, as-tu remarque que la map était devant quand la bague de map partait de la map mini, et qu'elle était derrière quand la bague partait de l'infini ?
Qu'en dis Canon maintenant ? "On sait que ça marche pas bien et on sait pas le résoudre" ou "Pour nous tout est ok" ?
Car pour notre bipbip national, ils reprennent régulièrement le 550d et le 50mm et ils se donnent du mal pour essayer de faire que ça fonctionne quand même, surtout qu'au final, à la distance "classique*" de map d'un 50mm à PO, tout est ok. Vu le nombre d'intervention du SAV, le prix du 550D a déjà été largement couvert amha par leurs interventions, donc, quelque part, ça reste assez pro.
Je ne suis pas sûr que changer de crèmerie résolve le problème, il y a des mauvais exemplaires partout tu sais.
On sait ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on gagne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Physique différent selon la prise de vue mode retardateur
Par LisaliLialie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/08/2011, 13h09 -
Physique différent selon la prise de vue mode retardateur
Par LisaliLialie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 01/08/2011, 19h00 -
Qualité d'image différente selon logiciel utilisé
Par slashed dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 14/04/2011, 06h49 -
Distance de prise de vue
Par muztiko dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 16Dernier message: 25/08/2009, 21h36