Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: long exposure 5D vs 5D2 (anglais)
Vue hybride
-
30/12/2011, 00h42 #1Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
toutes mes excuses pour l'énoncé dans mon anglais approximatif (je veux bien la correction... pour ma culture)
j'avais la flemme de refaire le déroulé.
même si je lis régulièrement eos numérique, l'autre forum avais l'air bien calé niveau comparaisons techniques (mais ils sont beaucoup moins réactifs que sur notre bon forum francophone ;-) )
je pose la question du rendu du capteur du 5D2 par rapport au 5D1 pour des pauses longues de plus de 5mn. dans le but de tirages en 60x90 voir plus grand si correct.
pas d'utilisation des hauts iso (toujours 100, pour minimiser les bruit, voir 200 avec le mode gestion des hautes lumières)
a part le live view, le reste des avancées du 5D2 ne me sont pas forcement utiles.
je voulais savoir si ce boitier pourrait me permettre de sortir des tirages plus propres.
aucun a priori sur le prétendu bending mais comme mes images ont des parties sombres ...
quelqu'un ayant ces 2 boitiers aurait il fait la comparaison sur des poses de plus de 3-4mn.
un cadrage sur une ville avec le ciel de nuit avec les 2 boitiers pourrait me faire une idée.
au plaisir d'en discuter autours de tests.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il est long, il est long le chemin papa...
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 02/10/2011, 23h01 -
probleme avec Tuto exposure blending
Par pix3l13120 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 04/07/2011, 20h50 -
I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home
Par Balilaï dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 04/08/2009, 18h50 -
Surexposition avec le FEL (Flash Exposure Lock)
Par Jackgal dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 21h25