Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Alors là franchement super, vous voulez que je vous parle à la 3ème personne ou quoi ? En quoi mon paragraphe est il limite correct ? Je suis en train de démontrer le pb que peux constituer cette implémentation pour faire comprendre qu'il risque plus d'être un problème qu'un avantage voir même qu'il serait possible que si cela n'a pas été implémenté cela n'est que personne n'y a pensé, mais que ce genre de problématique leur pose un pb pour vouloir le faire. En quoi argumenter pour donner le pourquoi est limite correct : décidemment je ne comprend pas tout :34: Arrêtez de vous sentir "aggréssé" même lorsqu'aucune raison de cela n'existe dans le texte.
Désolé, je me suis arrêté de lire au début. je ne réponds donc qu'à celà
Ce que je voulais dire c'est que celui qui ne vois pas qu'à 1/10ème au 400mm il risque d'avoir du flou et qu'il prends 400 photos comme ca, c'est un poil gros, un peu trop à mon avis c'est tout. rien de plus.

Mais je suis d'accord sur le principe, c'est tout, juste que ton extrapolation est un poil trop extrapolée à mon gout.

Avec le début de la discussion, j'ai pu voir les plus et les moins de ce type de mesure si cela étais implémenté, mais comme je l'ai dit, ca ne sert à rien de continuer là dessus vu que cela n'existe pas.