Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: Limitation à 400iso en M sur 5DMKII en iso auto
Vue hybride
-
01/01/2009, 22h32 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ah bon, relis le 1er post que j'ai posté et dit moi ou cela t'a choqué ? Je ne pense pas avoir été ni insultant ni désobligeant, ni dénigrant, et j'ai insulté personne et je me suis en effet excusé (mais cela ne suffit pas tant pis) et toute réplique explique pourquoi, il faut placer des petites fleurs lorsqu'on pense noir au lieu de blanc ?
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
01/01/2009, 22h50 #2
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
bonsoir
je n'ai jamais dit que tu avais manqué de respect, ni que tu etais insultant !!!
j'ai vu tes excuses et c'est pas à moi de répondre là dessus mais au concerné
je vois que par la suite tu t'es lancé à corps perdu dans des explications (choses que tu aurais pu faire au début je te précise)
maintenant j'irais surement pas te dire que cela ne me suffit pas, je n'ai formulé que ce que je ressentais tout simplement parce que perso des réponses comme tu as faite moi ça me choque je ne permettrais jamais de répondre sur un ton aussi sec à quelqu'un
ceci dit je ne me défile pas moi aussi, j'ai dit ce que j'avais à dire, ce qui n'empêche que je respecte tout le monde ici, c'est pas parce qu'on fait des remarques comme la mienne qu'on doit se facher pour autant !!
j'ai passé l'âge de tirer la gueule et de la faire par la meme occasion parce que quelqu'un me fait une remarque qui me plait pas ou me vexe
j'ai aucun grief contre toi rassure toi, j'ai juste trouvé ton message un peu lourd, rapide en besogne et en jugement sur un simple post de quelqu'un qui demandait juste de l'aide
bonne soirée à toi et merci d'avoir répondu à mon coup de gueule :rudolph:
Tonino
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
350D : Mode auto pas auto ?
Par seb-bbl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 11/10/2012, 14h15 -
Auto-portrait ou auto-delire
Par polux75011 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2008, 14h55 -
5D bruit a 400iso !!! problème ?
Par M2St-Ex dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 30/04/2008, 15h55 -
Limitation de carte CF pour 350D?
Par Fredboulot dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 30/03/2008, 22h19 -
Bruit extrême à 400iso! bizarre
Par visionlarge dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 29/01/2007, 15h18