Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
je vois que pour certains la nouvelle année commence déjà par les agacer et que les commentaires toujours aussi désobligeants et gratuits pleuvent à n'en plus finir !!

pour rappel un post à ce sujet est déjà paru et la courtoisie (meme s'il l'on mentionne que l' on est désolé) est de mise pour n'importe qui, je commence moi aussi à en avoir plein le c... de certains qui donnent des réponses ironiques sur le ton d'un agacement inexpliqué qui n'a pas lieu d'être dans aucune discussion, quelqu'un demande quelque chose, on sait on répond et gentillement on sait pas on se tait !!!

c'est aussi simple que ça et rendre service c'est d'abord se mettre à la place de celui qui pose une question, qui ne comprend pas et qui demande de l'aide

on peut appeler cela L'EMPATHIE !!! qui va de mise avec sympathie

ta question n'avait rien de débile à mon sens et Kamion a très bien répondu AMHA

et moi aussi je nomme par un langage ironique ce message en disant désolé de lire autant de maladresses et de manque de civisme vis à vis d'un autre membre

Tonino
Ah bon, relis le 1er post que j'ai posté et dit moi ou cela t'a choqué ? Je ne pense pas avoir été ni insultant ni désobligeant, ni dénigrant, et j'ai insulté personne et je me suis en effet excusé (mais cela ne suffit pas tant pis) et toute réplique explique pourquoi, il faut placer des petites fleurs lorsqu'on pense noir au lieu de blanc ?