Citation Envoyé par Z-hen Voir le message
De plus si pour toi cela n'est pas viable pourquoi intervenir sur le sujet en disant que c'est idiot, cela n'apporte rien ce n'est donc pas une remarque constructive. Quand à "demander que le boitier me mâche le travail", j'ai le droit de rigoler à cette remarque ?

Maintenant pour ma part je m'arrêterais là car cela fait bcp de lecture pour d'éventuel gens interessé par le sujet premier, lecture qui ne deser en rien le sujet. D'ailleur si je pouvais Modéré le post je supprimerais tout les réponses non relative au sujet pour gagné en lisibilité!
Ah car je suis du genre à dire c'est idiot et je me suis pas du tout expliqué sur le pourquoi ? Dire c'est une connerie et se sauver OK cela n'apporte rien, je pense pas que j'ai fais cela

Clairement si mes post devaient disparaître pour ne laisser que ceux qui t'intéressent, je n'hésiterais pas à partir avec eux de ce forum, car cela voudrait dire que seul tes réflexions sont fondés et pas les réponses des autres, ont peut même enlever d'autres qui étaient contre ?

Demande plutôt que le post soit mis dans un des rouge en haut, pour faire une pétition à Canon directement selon le nbre de réponses obtenues

+