merci pour tous vos conseil

pour la localisation hier j’étais dans les Ardennes aujourd'hui dans le Doubs mardi sur Marseille, métier qui fait qu'on bouge tout le temps, donc pas franchement de point d'ancrage.

pour ce qui est de la focal j'étais effectivement a 200mm le plus souvent mais même en redescendant vers les 100 il n'accrochais pas.

pour le le C.fn III-1 je n'y ai pas pensée (-_-)"

pour l'af manuel 3 photo noir même éclairci au max sur pc sa reste du noir total pas une trace d'image comme si j'avais pas ôtée le bouchon mais je sais qu'il n'y étais pas hein j'ai pensée a vérifier \o/

pour le changement d'objo en prenant celui la je ne m'attendais pas a des miracles, je voulais un polyvalent le temps de quelques mois pour renflouer les caisses avant d'en prendre un qui correspondent plus a mes attentes. je pensais juste que j'aurais des photo bruité, flou dans certain cas en mini maxi 18 ou 200 voir meme 30 170 mais je ne pensais pas a l'accroche ne se faisant pas a cause de faible lumière erreur de débutante :/

J'ai passée une bonne partie de la nuit sur le manuel du boitier et sur les bouquins conseiller sur une autre discutions je retournerai faire des test en sois bois prochainement ou dans une église histoire de voir si cela réponds a mes problème.

je comptais me prendre le 100 400 de canon l'an prochain donc je ne voulais pas trop investir mais je vais allée voir du coté de l'occasion "meme si ca me fait un peu peur j'avoue" comme conseillé plus haut.

merci pour vos réponses