Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Mode arborescent
-
17/03/2017, 22h40 #30Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 mm
Ouais mais je trouve que ca a tué "le regard". J'entends par là qu'il est devenu tellement facile et économique de photographier maintenant que les gens mitraillent à mort sans prendre le temps de véritablement regarder, de chercher une bonne composition dans l'image, etc... Bref, on se retrouve avec 500 photos dont 80% sont les mêmes avec des poses différentes de 2 à 3 secondes et 99% des photos, de véritables bouses.
Suffit de voir les gens aussi avec leur selfie à la con ou les bonnes femmes qui prennent leur chien ou leur gamin en photos. 50 000 fois la même photo horrible.
Si tu deviens fana de l'argentique, je te conseille d'investir dans un agrandisseur alors. Ca ne doit pas coûter très cher aujourd'hui. Déjà à l'époque c'était pas très cher. Et quel plaisir de tirer toi même tes photos et de voir apparaitre les images dans le bac. Sur un beau papier satiné ou perlé. Que du bonheur d'une époque révolue.J'en ferai peu, le développement a un coup non négligeable
On est très loin de ce qu'on peut obtenir en argentiqueEn numérique on peut faire du super noir et blanc, Silver effex est super pour ça
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
argentique, numérique
Par synapse dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 09/03/2011, 14h01 -
De l'argentique au numérique
Par Tokala dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 25/05/2009, 11h51 -
iso numerique iso argentique
Par livers dans le forum Termes techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2008, 11h31 -
Numérique vs argentique
Par carpe03 dans le forum Discussions généralesRéponses: 74Dernier message: 17/02/2007, 23h27 -
argentique et numérique : quelle correspondance dans les objectifs ?
Par michael12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 16/12/2006, 13h36