Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Le plus simple : photos sans flou
Mode arborescent
-
16/06/2006, 18h33 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- CANON EF 50mm f/1,8 II / Sigma 18-50mm / Peleng 8mm
Le plus simple : photos sans flou
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été écrit... Mais là c une urgence !
Demain je vais à une fête des 50 ans de mariages des grands parents de ma cop,
j'aimerais faire de belles photos, c'est a dire pas de flous et couleurs correct.
Attendez ! Attendez !! Ne répondez pas tout de suite tant que j'ai pas fini !
Je suis un ptit.... noob... dans le monde du réflex, si vous voulez m'aider, svp simplifiez vos réponses, car j'ai vraiment du mal à vous suivre dans ce forum génial !
Je demande juste le plus simple possible ! Dites moi juste l'unique paramètre qu'il faut que je me mette maintenant et de ne plus toucher. Par ex : se mettre en mode "portrait" tout simple et laisser faire le 350D son boulot ! (je sais que vous allez me dire "non ! non ! Jamais en "auto" !) Donc dois je me mettre en "Av" ? ou je ne sais pas...
Lààà allez-y faîte vos réponses. :goodluck:
Et merci beaucoup à vous qui vont m'aider !!!!!
PS : n'oubliez pas : le PLUS simple POSSIBLE pour débuter, shooter trankill !
PLus tard j'approfondirais mais là c urgent...
Merci encore
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
faire du hdr simple gratuit sans restriction
Par link dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 31Dernier message: 22/04/2010, 09h14 -
Faire des photos avec un fond bien flou
Par kenny99 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 03/10/2007, 09h46 -
des photos sans flash???
Par cathérina dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 02/02/2007, 07h33 -
Blog tout simple de photos
Par hop1ter dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 02/08/2006, 12h17 -
Règle pour éviter les photos flou!
Par Snooze dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 23/06/2006, 15h55