Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: La macro à fort grandissement mais à petit prix
Vue hybride
-
05/02/2012, 15h13 #1Membre
- Boîtier
- eos 450 D
- Objectif(s)
- canon et sigma apo macro
Bonjour, je suis passionnée de photos, mais je suis novice dans tout les termes techniques et autres (je ne me suis jamais trop penché là dessus, mais grace a ce site, je vais apprendre plein de choses !!), alors je expose une tite question. A la base je suis tombée sur ce sujet grace a google. Je trouve ce système de soufflet super et j'aimerai tenter la chose moi aussi. Mais je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris, et c'est là que j'ai besoin de vous.
J'ai un canon eos 450 D, j'ai trouvé ce même soufflet (canon belows), ainsi qu'une bague adaptatrice sans lentille (pour la macro donc). Mais, ce sytème ne fonctionne donc qu'avec des objectifs en fl aussi ?? ou moyen d'adapter encore une autre bague ??? en fait j'ai un objectif sigma 70-300 apo macro, que j'aime beaucoup, mais qui n'agrandit pas assez le sujet a mon gout. J'aimerai donc l'utiliser avec un soufflet de ce genre. Mais est ce "raisonnable "?? pas compatible ??merci de m'aider !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
difference entre grossissement mais l'amplitude entre focale min et focale max
Par williams dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 08/05/2013, 09h04 -
photos pour un livre mais... a Quel prix...?
Par cellulose dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 24/11/2008, 08h41 -
Prédiction grossissement et distance de la lentille sur objectif macro
Par dadoorun dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 09/07/2008, 14h54 -
[technique] grossissement macro...
Par johweb dans le forum Atelier MacroRéponses: 22Dernier message: 30/04/2007, 06h16 -
Un petit comparatif fort sympa
Par Blue dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 1Dernier message: 11/04/2007, 19h14