Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Judo
Mode arborescent
-
20/06/2008, 12h48 #20Membre
- Boîtier
- 10D
- Objectif(s)
- 12/24Sigma, 28/105canon,50mm 1.8
Ouverture maxi (2.8) et pas plus de lumiere dispo vu que j'avais pas de marteau piqueur pour casser un mur et descendre sous 1/60 en vitesse da devient limite je répète les données: ouverture maxi 2.8 et 2 550ex merci pour ta suggestion de plus utiliser les flashes mais de quelles maniére? Parce que là j'avais quand même l'impression de les avoir utiliser correctement : 1 monté sur l'appareil en maitre et dirigé au plafond pour l'éclairage principal, l'autre sur un pied que je déplacais selon la position des judokas afin de rajouter un éclairage latéral . "Mauvaise gestion de la lumiére"!!! Un peu dur quand même non?Photo figée,cadrage trop sérré ok,question de gout,mais la lumiére? Explique ce que j'aurai du faire techniquement,la ça va m'aider et m'instruire ! En tout cas surement plus que la morale sur l'expérience parce que jusque la non tes remarques ne me permettent pas de progresser. Désolé.Et entre parenthèses je ne partage pas ton avis sur le cadrage selon moi ce n'est pas une technique qui devrait donner un bon cadrage mais plutot ton oeil,ton regard.C'est juste mon opinion.
J'ai ouvert ce topic pour avoir des réponses techniques,j'sais pas du genre" mets un diffuseur sut ton flash " ,"monte en iso et passe par un reducteur de bruit"... du concret quoi . Merci.
Et je finirai avec une pensée du pére Fouras:
On apprends avec les "bons" ou "mauvais" conseils des autres. Mais c'est toujours bon de tester soit même certaines choses pour pouvoir avancer.
)
Dernière modification par Buss Mékra ; 20/06/2008 à 14h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Judo
Par Monsti dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 17/10/2011, 18h00 -
premiere competition de judo
Par xpmens dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 07/12/2007, 08h27 -
[Judo] Premier essais
Par owkenobi dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 04/06/2007, 21h54 -
judo
Par xpmens dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 19/11/2006, 02h50 -
Judo
Par ge29 dans le forum AlbumsRéponses: 0Dernier message: 17/01/2006, 16h46