Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Judo
Mode arborescent
-
20/06/2008, 10h39 #21Membre
- Boîtier
- Canon Eos 30D, canon EOS 50e, IXUS 50
- Objectif(s)
- Beaucoup trop de cailloux
Idem, je trouve tes cadrages trop serrés ! quel dommage ! comme tes deux derniers clichés où tu "coupes" les pieds des judokas. Il y a aussi une mauvaise gestion de la lumière que tu devrais revoir si tu as shooté en RAW. Tu aurais gagné en intensité et en dynamique ! tout çà manque un peu de mouvements... tes tofs sont trop "figées"
Etant aussi judoka et accessoirement photographe, je ne retrouve pas "l'ambiance" d'un dojo. ca manque un peu de vie. Mais comme tu l'as souligné, le but que tu recherchais n'était pas un reportage mais plutôt du studio alors pourquoi n'avoir pas plus exploité le flash ?
Tes photos soulignent bien que le cadrage est essentiel en photo, mais tout ca c'est de la technique qui s'acquiert avec le temps et le nombre de shoot.
J'espere que mes remarques te permettront de progresser, on apprends avec les "bons" ou "mauvais" conseils des autres. Mais c'est toujours bon de tester soit même certaines choses pour pouvoir avancer.
Et merci au forum, c'est grâce souvent aux conseils distillés ici ou là, que mes photos deviennent sûrement meilleures....et en regardant beaucoup des autres.
Bye
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Judo
Par Monsti dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 17/10/2011, 17h00 -
premiere competition de judo
Par xpmens dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 07/12/2007, 07h27 -
[Judo] Premier essais
Par owkenobi dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 04/06/2007, 20h54 -
judo
Par xpmens dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 19/11/2006, 01h50 -
Judo
Par ge29 dans le forum AlbumsRéponses: 0Dernier message: 17/01/2006, 15h46