Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: Je suis de retour
Mode arborescent
-
10/09/2010, 13h29 #17
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
désolé, je ne comprends pas et je n'arriverai jamais à comprendre quel que soit ton argumetation.
t'es quasi le seul ici à penser de cette façon.
je n'ai JAMAIS vu sur ce forum de personnes abordant la photo de cette façon.
des débutants, j'ai essayé d'en aider beaucoup.
mais là c'est pas possible!
il ne veut rien apprendre rien lire, puis faudrait sans broncher l'aider.
la seule façon de l'aider c'est de lui dire d'aller plus loin que le tout auto.
par ex comme proposé le mode P, mais même ça il ne va pas le faire.
je ne comprends pas comment on peut claquer 3 à 4000€ dans du matos et en même pas apprendre juste la base de la base!
mais bien des ces personnes vont par exemple l'utiliser de temps en temps, occasionnellement, rarement, ... pour immortaliser un anniversaire, pour photographier son petit fils, etc etc
Cette population existe, elle ne doit pas être marginalisé
je ne me revendique pas pro, j'utilise mon boitier probablement de façon sommaire.
on est ici sur un forum de qualité, artistique et technique, de partage et entre aide.
comment l'aider autrement que de lui dire d'ouvrir les yeux?
je le redis, jamais je n'ai vu quelqu'un ici comme ça, jamais.
je le dis qu'il revende son matos pour un compact, ça lui ira mieux.
même un bridge(que j'ai déjà eu) est trop compliqué.
quand on dit aimer la photo, ne me dit pas qu'il ne faut pas un minimum de connaissance et d'intéressement.
un reflex "pro" qui se limite à "on/off", "carré vert" appuyer sur le déclencheur, désolé ça ne passe pas. t'as beau dire ce que tu veux, je ne l'accepterai pas.
même un enfant de 10 cherchera à aller plus loin.
on a ici un membre de 76 ans, de l'ancienne génération qui fait des efforts.
désolé mais je ne prendrai jamais la défense d'une attitude aussi désintéressée, et surtout pas ici sur ce forum qui sait être tant exigent.
Pourquoi ce comportement ? Aimerait tu que quelqu'un te traite ainsi ?
reprends les sujets que j'ai créé, tu verras
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'y suis
Par e1000 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 16/03/2010, 16h55 -
Mesanges sont de retour... le retour
Par Léo86 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 05/12/2009, 21h02 -
Qui suis je ?
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 23/04/2007, 17h21 -
qui suis je?? ...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 18/04/2007, 07h34 -
Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon !
Par TomatoTom dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 30Dernier message: 20/10/2006, 06h55