La vache gparedes !!! tu fais une sacrée fixette sur le RAW !!!

Je crois que tu t'égares carrément. Si tu prenais le temps de lire tu verrais que l'auteur du Post ne veut pas s'embêter avec les réglages sur son 7D c'est pourquoi j'ai suggéré d'utiliser le raw.
D'ailleurs personne d'autre n'a suggéré le raw. C'est juste une approrche différente que j'ai suggéré à Antoine_B. Puisqu'il aime les belles images peut être qu'il préferera passer plus de temps à travailler le raw et travailler sur ses photos que de potasser des bouquins sur l'art et la manière de prendre de photos.
Personne n'a dis qu'il fallait absolument faire du raw.

Je crois que c'est à cause des gens comme toi gparedes que j'ai complètement laissé tomber ce forum...finalement je constate que rien n'a changé, tout est répétée, amplifiée, déformé, sans aucune retenue.

Je rejoins Waladze et Ldo car quelqu'un qui dit que le 70-200mm f/2.8 et 50mm f/1.4 ne lui donne pas satisfaction et préfère entre autre un 70-300 Tamron... si ce n'est pas de la provoque...Mais bon après tout, peut être qu'il y a une explication rationnelle.

En tout cas les gars, gardez à l'esprit le respect de chacun. Tout le monde à droit d'être choqué par les propos de certains. Ce n''est pas pour ça qu'il faut les descendre en déformant en amplifiant tous les propo et en étant agressif. Je dis ça pour gparedes car il n'y avait aucune agressivité sur ce post avant ton arrivée.