Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: Je suis de retour
Mode arborescent
-
09/09/2010, 20h23 #11
- Boîtier
- EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
- Objectif(s)
- Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8
Je suis très souvent d'accord avec toi et je suis tes conseils, mais là le problème c'est que le mec ne veux rien changer dans ses habitudes (certes, il est libre) mais il veut que son boitier lui procure des photos plus contrastées, sans rien changer dans son approche du boitier...il arrive un moment où il faut se remettre en question, plusieurs ici lui conseillent au moins le mode P et de bouger les curseurs... et je continue de croire qu'il s'est trompé en faisant son premier achat...mieux conseillé il aurait opté vers un bon bridge, et il ferrait de superbes photos avec, et on ne verrait même pas la différence entre un reflex et un bridge, si il sait s'en servir et qu'il a un "oeil"!!!
Avoir un bridge ne veux pas dire que l'on est nul...et avoir un 7D en mode vert ne veux pas dire que les photos serront superbes...
Il est libre, et aucune jalousie mal placée dans mes propos, mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter une Formule 1 et de vouloir aller se prommener dans les dunes du Sahara avec!!! Alors qu'avec une bonne Méhari il s'en sortirais mille fois mieux
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'y suis
Par e1000 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 16/03/2010, 16h55 -
Mesanges sont de retour... le retour
Par Léo86 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 05/12/2009, 21h02 -
Qui suis je ?
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 23/04/2007, 17h21 -
qui suis je?? ...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 18/04/2007, 07h34 -
Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon !
Par TomatoTom dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 30Dernier message: 20/10/2006, 06h55