Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Interrogation concernant l'AF
Mode arborescent
-
18/01/2013, 09h59 #1
- Boîtier
- EOS 650D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f2.8 VC USD | Tamron 60 f2 Macro
Interrogation concernant l'AF
Salut à tous,
Voilà j'aurai souhaité avoir quelques infos concernant l'AF des reflex ..
Je ne comprend pas bien l’intérêt d'avoir 36 miles collimateurs, personnellement je n'utilise que le collimateur central étant donné que c'est le seul moyen de choisir sois-même où faire la MAP.. D'un autre côté plus les boîtiers montent en gamme plus ils ont de collimateurs, il doit donc avoir quelque chose que je ne saisi pas .. Quel est l'intérêt de tous ces collimateurs croisés et tout le tralala ?
Deuxièmement, j'entend souvent parler que l'AF de tel ou tel objectif n'est pas efficace en basse lumière ou n'est pas précis .. Donc j'en conclus que l'objectif est important pour l'AF. Mais à côté de cela, je viens de lire un test sur le Canon 6D et ils y vantent son AF super précis et efficace en basse lumière.. Ou encore on entend souvent parler de l'AF de compétition d'un 5DIII.
Je me demande donc quelle est la partie objectif et quelle est la partie boitier concernant l'efficacité d'un AF ?
Merci de m'éclairer un peu sur ces points
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Interrogation
Par dufour_l dans le forum AlbumRéponses: 4Dernier message: 27/11/2011, 09h19 -
interrogation ?
Par omegaone dans le forum Discussions FlashRéponses: 16Dernier message: 18/07/2007, 12h25 -
Interrogation sur le 28 75
Par titibucy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 08/02/2006, 11h25 -
Interrogation !
Par Alotenango dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 29/11/2004, 12h43