Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Image pas top..
Mode arborescent
-
03/06/2005, 14h51 #18
Suite aux r?ponses obtenues ici et qq info de Nobodythere en MP, j'ai d?cid? de reprendre les photos. Une petite balade d'une heure vers midi au soleil c'est sympa de toute mani?re.
Les conditions de lumi?res sont tr?s similaires, je n'ai eu aucun mal ? me placer quasiment au m?me endroit. Bref l'id?al pour recommencer !
J'ai pris une vue en f/13 au 1/125 comme recommand?, et un en f/20 au 1/60 (pour voir). J'avais 200 ISO, ?a n'a pas g?n?r? de bruit, ?a a permis d'avoir une marge de manoeure pour fermer l'ouverture. Focale ? 27mm (equiv. ? 43 en 24x36)
Et bien les photos sont moins bonnes dans les d?tails, c'est assez flagrant sur certains lettres ou les arbres ! Remarquez du coup je trouve la premi?re (que j'avais post?) moins mauvaise, comme quoi je n'y suis pas all? pour rien
A mon avis je bouge tr?s l?g?rement et ? cette distance, ?a ne pardonne pas (si quelqu'un pense que ce n'est pas si loin, je l'invite ? nager jusqu'au b?timent)
Merci pour toutes les r?ponses obtenues !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Image
Par Ephemere I dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 14/11/2007, 09h22 -
premiere image
Par thal dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 08/09/2007, 08h03 -
Neat Image
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 35Dernier message: 16/09/2006, 17h34 -
Image Analyzer
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 19/11/2004, 10h06