Citation Envoyé par pascal1967 Voir le message
Alors tu vois Jacqueline, tu arrives a un moment ou la photo numerique te donne aussi le droit de rater et de recommencer sans perdre d'argent,car c'est aussi un facteur important, donc tu peux bosser tranquille et te lacher , choisi "one shoot" en portrait ou paysage et "p" dans un 1er temps pour assurer ,ensuite lache toi et essayes ,si c'est pas bon tu effaces c'est cool
bon courage et fonce
Pascal
C'est un peu le coût du développement et tirage qui m'a retenue dans mon premier projet d'achat d'un EOS dans les années 80, ( forcément si on achète un tel appareil c'est pas pour le sortir qu'au nouvel an ) et qui m'avait stoppée dix ans plus tôt pour le Super 8 , avec ses bobines de 3 mn... hors de prix.

Avec le numérique on peut se lâcher..

Vers 2000 j'ai eu un premier APN , compact, avec la galère de tout graver sur Cd Rom ( en double ) puis mon PC est tombé en panne , de rage j'ai tout revendu.

Mais vu le prix des PC et le prix des supports de stockage, ainsi que leur taille, ce n'est plus un problème.

Puis cet APN était plein au bout de 60 photos, le nouveau avec une carte de 16 Go , ça change pas mal de choses.