Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Fonction de réglage équivalents
Mode arborescent
-
29/12/2010, 07h03 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Mais bien sûr, en un demi siècle de photo, je ne sais pas ce qu'était le mode manuel, et il faut que ce soit un adepte de la vidéo qui vienne rectifier mon propos
C'est bien la remarque la plus stupide qu'on ait pu me faire en ce demi-siècle passé.
Je ne parlais évidemment que des programmes semi-automatiques (P, Av, Tv), en mode manuel, c'est l'utilisateur qui définit chaque paramètre, , aucun ne variant tout seul en fonction des conditions d'exposition.
Un petit flash-back sur la question initiale pour te rafraîchir la mémoire s'impose:
Il va sans dire, et mieux encore en le disant, qu'à lire du "les deux autres s'adaptant automatiquement." et du " et la vitesse augmente automatiquement, pour compenser la luminosité perdue de manière équivalente.", ça exclut d'emblée le mode Manuel où rien de s'adapte ou ne se modifie automatiquement.
C'est exactement pour ca que je n'ai évoqué que les modes dits automatiques où un paramètre vient compense tout changement imposé par le photographe à l'un des deux autres.
Tu manques un tant soit peu de cohérence en posant tes questions à propos d'automatismes pour venir en suite me faire une remarque infondée parce que je n'ai pas parlé du mode Manuel.Dernière modification par silver_dot ; 29/12/2010 à 07h17.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Err 01 - 99 - ...
Par SebMIsix dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 30/12/2010, 19h53 -
Bien cadrer un oiseau en vol
Par Dranouss dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 20/12/2010, 22h02 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
[PhotoShop] Passage en N&B
Par danico21 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 105Dernier message: 28/04/2005, 18h45