Affichage des résultats 1 à 45 sur 79
Discussion: Flou, je ne comprends pas !
Vue hybride
-
13/02/2009, 22h42 #1
- Boîtier
- 7D + 50D + Grips
- Objectif(s)
- 500 F/4 L IS + 100 F/2.8 L IS + 17-40 F/4 L
Bonsoir à tous,
Je reviens sur ce sujet pour vous faire un retour sur les différents conseils donnés et du coup testés dès ce soir.
J'ai en premier utilisé les même réglages qu'hier mais en m'éloignant du sujet cette fois-ci et en utilisant un trépied. Résultat > NOK. Toujours flou.
Même test en utilisant une lampe de poche pour faire la MAP sur le sujet puis AF mis sur OFF. Résultat > NOK. Toujours flou. :blink:
Je finis par changer l'objectif pour le Macro 60mm comme popi l'a conseillé.
Je commence "à main levée". Résultat > TOP. Beau piquet, rien de flou, même à 2.8.
Pour ceux qui veulent consulter le rendu final : http://i42.tinypic.com/5eu7w3.jpg
En premier lieu, en sincère remerciement à vous tous pour vos réponse et quelque part votre soutien !
De nature curieuse, j'ai une question, qui du coup fait surface.
Pourriez-vous m'expliquer les raisons d'un tel delta entre les 2 objectifs ?
Le 50mm est dit lumineux, mais visiblement la pénombre, il n'a pas aimé ça, sur cet exercice en tout cas !
Greg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un truc que je ne comprends pas...
Par xavierb dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 31/12/2008, 12h39 -
je comprends pas !!
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 17h34 -
Comprends pas l'eoscope ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 08h10 -
Je comprends pas…
Par el-jibe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2006, 12h36