Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Flash déporté pour photo de mammifère nocturne
Mode arborescent
-
25/01/2011, 13h34 #17Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- 100 macro, 100-400 L et soif de progresser !
de l'impertinence plutôt
un comme peu comme ce genre de com :
"j'm'en fous ça doit rien lui faire de toutes façons et j'ai ma "belle" photo". Faire des photos d'animaux peut avoir d'autres buts que d'être belles : comptage, identification du sexe et de l'age, vérification de l'état de santé...
Je te propose d'ouvrir un autre sujet pour alimenter ce débat et laisser ce sujet pour répondre aux questions initiales. Un débat de ce genre m'intéresserait, mais je pense pas y participer, les idées sont trop arrêtées, comme le prouve notre discussion. En outre, par écrit les sentiments et les arguments passent moins bien qu'à l'oral, ou les gens se vexent, prennent mal ou comprennent mal certaines phrases, comme c'est le cas ici, et ça part toujours de travers alors qu'au départ il n'y a aucune mauvaise intention...
Je te souhaite une bonne continuation photgraphique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photographie de documents
Par rimberlieu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 17/05/2012, 09h29 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Le petit nouveau
Par tiktak dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/01/2011, 22h02 -
Nouveau videur de carte HyperDrive
Par dmorgen dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 27/12/2010, 00h54 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 16h03