Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Flash déporté pour photo de mammifère nocturne
Mode arborescent
-
25/01/2011, 11h36 #16Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Ca laisse sous-entendre que je ne suis pas persuadé d'avoir raison, non ?J'ai tendance aussi à penser que
T'es à peine inscrit que tu qualifies déjà les gens de ne rien y connaître, d'être irréfléchi, à 2 doigts de dire qu'ils sont abrutis. C'est fort je trouve, tout simplement. C'est quelque chose que je ne me permettrais pas, mais bon, passons. Je me réjouis à chaque nouvel inscrit, mais quand je lis dès le début des remarques du genre, désolé, ma réjouissance s'envole.simplement parce qu'on a le malheur d'être "jeune" inscrit sur le forum
oui, j'ai bien compris, et si tu avais un peu plus d'expérience sur eos, tu saurais également je suis le premier à sortir mon flash, même en extérieur par beau temps. Ce que je dis, tout aussi simplement que toi, c'est que si je pense que l'usage du flash "peut" être nocif pour des animaux nocturnes, et que je ne peux pas faire de belle photo sans flash la nuit, alors je préfère me passer de photo plutôt que prendre le risque sur un animal en pensant "j'm'en fous ça doit rien lui faire de toutes façons et j'ai ma "belle" photo". Dans le doute, je préfère m'abstenir.Si je pense pouvoir faire une photo dans de bonnes conditions, c'est flash obligatoire, c'est tout ce que je dis.
si c'est pas de l'arrogance à l'état pur ça...Toi compris ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photographie de documents
Par rimberlieu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 17/05/2012, 09h29 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Le petit nouveau
Par tiktak dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/01/2011, 22h02 -
Nouveau videur de carte HyperDrive
Par dmorgen dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 27/12/2010, 00h54 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 16h03