Je n'ai rien contre les auto entrepreneurs, cela a permis seulement de faciliter parfois aux mauvaises personnes de se faire passer pour de vrais Pros, à cause justement de ce que je disais plus haut, que Pro veut dire bon aux yeux des clients, alors que cela n'est pas le cas.
Heureusement il y a aussi de très bons auto entrepreneurs, faut seulement que le client ne pense pas justement que le statut de Pro suffise pour penser que la qualité sera au rendez vous, et le tri sera donc forcément nécessaire.

J'ai eu dans les mains des photos qui franchement sont seulement incroyables et en plus irrécupérables ... en plus de prestations chères ... c'est clair que parfois le client n'a pas fait tous les contrôles nécessaires (faute de temps peut être), mais certains trichent ... car tous ne passent pas par des sites comme celui que tu évoques, il n'est pas difficile de se créer son propre site et de parvenir à hameçonner quelques pigeons qui se feront avoir ...

Je vais seulement dire une chose pour terminer : attention à qui on se fie à l'heure de faire des photos de mariage pour ne pas être déçu le jour J et ce quelque soit le statut affiché.

De la même manière qu'on a des faux diplômés qui se présentent à des embauches avec des CV gonflés par des boulots qu'ils n'ont jamais effectués, en prestation (et pas que photographique), il faut toujours faire attention avant de signer un contrat avec quelqu'un et se fier à des résultats de connaissances pour s'assurer que la personne sera vraiment capable, car malheureusement ici il n'y a pas de période d'essai.