Affichage des résultats 1 à 45 sur 63

Discussion: Flash Cobra & Photographie de mariage
Vue hybride
- 
	25/08/2017, 09h03 #1Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   Malheureusement le service minimum de certains est uniquement d'encaisser le prix de la prestation dans le moins de temps possible, l'aspect travail soigné ils s'en tapent ... 

J'ai un pote qui avait voulu faire quelques mariages en passant par une enseigne qui recherchaient des photographes, lorsqu'il a fait cela au départ en tant que second pour voir un peu comment cela se passait, le "formateur" orientait clairement le photographe à du rapide : JPEG donc, aucun post traitement derrière et si possible multiplier les photos des invités pour tenter d'en vendre un max puisque cette partie viendra à s'ajouter à la prestation de départ selon le nombre de personnes qui voudront une photo souvenir de ce mariage

Mon pote voyant un peu comment cela se passait et habitué à faire justement du travail soignée (en RAW et post traitement) à donc lâché l'affaire puisque cette manière de bosser ne lui convenait clairement pas, ayant l'impression qu'on est là plus pour faire du fric que pour faire des mariés heureux ...

Evidemment et heureusement, tous ne sont pas comme ça, mais cela existe et plus souvent qu'on ne le croit ... il faudra donc bien se faire conseiller et bien choisir le photographe lorsqu'on recherche un travail de qualité, en confirmant son travail non pas par ce qu'il montre mais par le résultat direct obtenu de potes ou connaissances qui ont leur book chez eux de ce moment et qui vous le font voir ... ce moment n'arrive qu'une seule fois, risquer d'opter pour un branleur lorsqu'on veut un vrai travail soigné demande donc une certaine vigilance sous peine d'être très déçu et il sera malheureusement déjà trop tardR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Quelle est la différence entre un flash cobra et un flash torche ?Par Pirouette001 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 12/02/2012, 19h24
- 
  Flash cobra canon 580EX II qui refuse de flash quand je lui demande sur un 7DPar loic80l dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 18/12/2011, 00h29
- 
  utilsation de flash cobra en même temps que des flash studioPar Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 14h30
- 
  MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 21h47